Qu'as-tu fait des rêves de tes 20 ans ?


20 ans l'âge de l'insouciance, l'âge des engagements, l'âge des choix.
A 20 ans, Régis avait pris l'engagement de réussir ses études. Lui qui était arrivé quelques années plus tôt d’Afrique. Il rêvait de devenir chanteur. Régis a fait son choix. Il est devenu entrepreneur puis cadre en entreprise.
Régis a 40 ans aujourd’hui, il travaille dans une start-up… le jour. Le soir, le week-end et pendant ses congés, il s'appelle Kole, son prénom béninois, et il monte sur scène pour chanter ses chansons... écrites à 20 ans. Régis a auto-produit son premier album et fait financer son second sur KissKiss BankBank. Il tourne dans les festivals en France et en Afrique et est aussi à l’origine de la soirée Afrique en Scène pour promouvoir la génération montante de la scène africaine à Paris.
Voilà donc 20 ans que Régis poursuit ses rêves de musique. Là où la plupart d’entre nous aurait abandonné depuis bien longtemps, lui a patiemment construit son chemin. Un chemin fait de réussites, de doutes et d'interrogations. A la question, qu'as-tu fait des rêves de tes 20 ans ? Régis répond qu’il n’a jamais arrêté de les cultiver et apporte sa propre réponse entre pragmatisme et idéalisme, entre vie réelle et vie rêvée.